INSCRIPTIONS FUTURS 2ndes - IMPORTANT

Les dossiers d'inscription au lycée vous seront remis par votre collège d'origine. Si ça n'est pas le cas : dossier 2nde.

Inscriptions et retour des dossiers au lycée les jeudi 2, vendredi 3 et lundi 6 juillet 8h30-12h30 et 13h30-17h30

Pour les retardataires, les dossiers d'inscription en 1ère et terminale.

Vie du lycée

Avec un peu de retard, un projet à l'initiative de Mme Quentier qui a demandé à ses élèves des productions sur leur période de confinement. Merci aux participants et à Cléo F. pour son travail de présentation. Et pour découvrir, il suffit de cliquer sur l'image.

confinement

diplômeLes élèves et étudiants lauréats du bac et BTS 2019 sont venus récupérer leurs diplômes vendredi 17 janvier.

Félicitations à tous !

Ltournoi de futsale lycée André Theuriet vous annonce la présence au sein de l’établissement du tournoi de futsal et de volley-ball 2018-2019 en collaboration avec l’UNSS et les BTS MUC. Les tableaux des rencontres seront affichés prochainement et les capitaines en auront la primeur sur le groupe Facebook qu’ils ont dû rejoindre. Cette année des lots sont à gagner pour les équipes qui finiront sur le podium !

Bonne chance et bons tournois à tous !