Mesdames, Messieurs,

Un premier bilan de nos actions de continuité pédagogique indique que pour la plupart des classes l'emploi du temps a été pratiquement respecté à distance par le biais de nos moyens numériques.

Je tiens à saluer l'investissement sans faille des enseignants malgré l'engorgement des connexions et leur volonté de s'approprier de nouvelles pratiques souvent sur de nouvelles plateformes privées pour atteindre à tout prix l'objectif.

Je demande néanmoins aux familles de veiller à ce que leur enfant respecte son assiduité aux séances fixées comme il le devait au lycée.

Soyez assurés de notre détermination à accompagner au mieux nos lycéens.

ce.0860009t@ac-poitiers.fr

Bruno CIRET, Proviseur

Anciens élèves

Sanciens élèvesamedi 28 septembre 2019, par une belle journée d’automne ensoleillée, l’Amicale des Anciens Elèves du Collège-Lycée André Theuriet se sont retrouvés à Civray.

La présidente, Elisabeth Cantin, et la trésorière, Danielle Astruc, ont présenté le bilan des activités de l’année écoulée, principalement remise de chèques Cultura aux bacheliers ayant obtenu la mention « très bien », participation aux journées « portes ouvertes » du lycée et soutien du club de recherche scientifique de lycéens « C génial ».