BTS Management des Unités Commerciales

Présentation du BTS MUC

C'est DCFpartie pour la 2ème édition du DCF Challenge : le concours de l'Intelligence Commerciale pour  les BTS MUC 2 du Lycée André Theuriet. 150 étudiants sont inscrits à cette nouvelle édition que les DCF Poitiers sont heureux d'accompagner dans les différentes étapes du concours.

Pun cahier un crayonLANNING DE COLLECTE DE L'OPÉRATION "UN CAHIER, UN CRAYON"

Du lundi 2 décembre au vendredi 6 décembre 2019

Duun cahier un crayon lundi 25 novembre au vendredi 29 novembre 2019, les étudiants de BTS MCO passeront dans toutes les classes pour présenter leur opération au sein du lycée. En effet, depuis maintenant 4 ans, les BTS MUC participent à l'opération "la rentrée solidaire" organisée par l'association Solidarité Laïque qui consiste à venir en aide aux élèves d'un pays différents chaque année.

NBTS Mucous nous sommes rendus, vendredi 13 février, à 18h45, à la finale départementale au Lycée Bois d'Amour pour concourir à l'Excellence Commerciale, organisé par les Dirigeants Commerciaux de France (D.C.F), en partenariat avec le Crédit Mutuel. 10 lycées s'étaient engagés dans ce concours.

Solidatiré LaïqueCette année encore, les étudiants du BTS MUC du lycée André Theuriet de Civray se mobilisent en faveur de l'action "Un cahier, un crayon" organisée par l'association Solidarité Laïque.

AvantUn papier, Un crayon qu’ils ne partent en stage, les étudiants de 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales ont dressé le bilan des actions entreprises en faveur des écoliers libanais.

Tout d’abord concernant la collecte d’argent, les résultats sont supérieurs à ceux de l’année précédente à la même époque. Les ventes de pralines et de nougats dans et hors du lycée à Civray et à Chaunay sont plus rentables que celles de jouets et de jacinthes l’année dernière.