Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

BTS Management Commercial Opérationnel

L'heurebanner 210x100 copie 1024x488 du bilan de la collecte réalisée par les étudiants du BTS MCO au profit de l'opération "un cahier, un crayon" est arrivée. Ils ont réalisé, de leur propre initiative, un mouvement de collecte au sein du lycée dans le but de récolter des dons (fournitures scolaires et jeux éducatifs) pour l’action “un cahier, un crayon” mené par l’association “Solidarité Laïque”. Cette association vient en aide aux enfants du Congo, n’ayant pas accès à l’éducation (à savoir cela concerne 3.5 millions d’enfants).

L'heureMargelle marché de noël 2019b du bilan des ventes réalisées par les étudiants du BTS MCO au profit de l'opération " un cahier, un crayon" est arrivée. Ils ont organisé en collaboration avec l'entreprise Le Chaudron Enchanté et en partenariat avec l'association Solidarité Laïque des ventes de pralines et de thés. Celles-ci ont eu lieu : au sein du lycée André Theuriet, à la Margelle le 3 décembre lors du marché de noël, mais également, individuellement auprès de leurs entourages.