AprèsGroupe futuroscope un week-end dans les familles françaises, nous nous sommes tous retrouvés pour faire découvrir à nos correspondants espagnols le Futuroscope. Nous sommes partis du lycée en bus et nous sommes arrivés à 10h30 puis avons formé plusieurs groupes afin de tester les attractions. La plupart d’entre nous leur avons fait découvrir les plus connues comme la Vienne dynamique, Danse avec les robots ou encore la dernière attraction ouverte : Objectif Mars. Suite à cette matinée animée, nous avons pique-niqué. L’occasion pour nous d’échanger sur le ressenti de nos correspondants. L’après-midi, nous sommes repartis pour faire quelques attractions avant de tous nous retrouver à l’entrée du parc afin de rentrer au lycée.

Groupe futuroscope