Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

La classe de seconde

Des enseignements communs (à hauteur de 26,5h) :

• Mathématiques
  • SVT
  • Physique-Chimie
  • Histoire-Géographie
  • Enseignement moral et civique
  • Langue vivante (LV) A + LV B
  • Sciences Numériques et Technologie (SNT)
  • Sciences économiques et sociales
  • EPS

+ des enseignements optionnels :