Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

Association des parents d'élèves FCPE

L'APE (Association des Parents d'Elèves), se permet de vous contacter afin de savoir si vous souhaitez participer, et vous inscrire au conseil d'administration ou au conseil de classe de votre enfant.

Tout le monde peut être représentant au conseil de classe. Pour les conseils d'administration, il faut être élu. Les élections auront lieu le 11 octobre, la date de clôture des listes devra être définitive le 1er octobre.

Pour tout renseignement, vous pouvez-vous contacter Mme FREDONNET au : 06 36 72 97 00 ou par le biais de l'adresse mail :apecivraycollèCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci pour votre implication. Nous vous espérons nombreux.

L'AssociationOpération agrumes des parents d'élèves vous propose des agrumes par cagette de 10 kg. Ramassage des fruits 72 h avant la livraison. Conservation 3 à 4 semaines dans un endroit frais.

Bulletin de réservation à retourner au plus tard le 9 février 2018.