Terminales : vous vous posez des questions sur votre orientation pour l'année prochaine ?
Il y a plein de points qui paraissent encore obscurs dans Parcours-Sup ?
Vous avez des doutes, des inquiétudes : puis-je réussir dans telle formation ? Va-t-elle me fermer des portes ? Trouverais-je du travail à l'issue de telle formation ?
Premières et Secondes : vous avez besoin de soutien, sur des points de cours, un travail maison, dans n'importe quelle discipline ? Ou vous avez des questions sur votre orientation ? Voire des projets pour le lycée ?

N'hésitez pas à venir au tutorat le mardi de 12h30 à 13h30,  au laboratoire de Physique (entre les salles 17 et 18).
Monsieur Carrier, et parfois d'autres enseignants sont disponibles pour discuter avec vous.
S'ils n'ont pas les réponses immédiates à vos questions d'orientation, ils iront les chercher.
Et puis, si vous avez besoin de soutien, n'hésitez pas le tutorat est fait pour ça !

N'hésitez pas à vous inscrire le mardi matin à la vie scolaire pour demander à passer en priorité au self pour pouvoir venir au tutorat.