Franceflyer challenges est une entreprise qui permet de participer à une opération de vente et de financer des projets éducatifs et solidaires de façon simple et moderne. Elle vend une très large gamme de produits gourmands comme des chocolats, du thé, des pâtes de fruits etc.… Notre association des Techniciens Supérieurs récupérera une commission à l'issue des ventes France Challenges, ce qui leur permettra d’organiser des évènements comme le bal de fin d’année et diverses autres actions. Une partie des bénéfices revient aux ONG choisis par les élèves pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

Nous tenons donc un stand sous le préau au sein du lycée pour vous vendre nos chocolats, thés, pâtes à tartiner, pâtes de fruits et autres produits jusqu’aux vacances de la Toussaint.

VENEZ NOMBREUX ON VOUS ATTEND !

Ils sont en collaboration avec les associations :

- Un enfant par la main, propose de parrainer des enfants démunis et de réaliser des projets dans leurs communautés à travers le monde. L'association mène avec ses partenaires sur le terrain, des programmes de développement dans 18 pays en Afrique, aux Amériques et en Asie et est directement opérationnelle à Haïti et à Madagascar.

- Action contre la faim, créée en 1979, elle lutte contre la faim dans le monde. Les conflits, les dérèglements climatiques, la pauvreté, les inégalités d’accès à l’eau, aux soins, sont autant de causes de malnutrition

- Planète Urgence est une ONG de solidarité internationale et d’aide au développement créée en 2000 et reconnue d’utilité publique. Leur raison d’être est de sensibiliser les femmes et les hommes pour préserver les forêts et la biodiversité.