Transports scolaires

Nous vous informons que le top départ des inscriptions 2021-2022 aux transports scolaires est fixée au 1er juin 2021.

Nous invitons les élèves et parents d'élèves à procéder à leur inscription le plus tôt possible afin d'éviter tout effet d'urgence à quelques jours de la rentrée.

L'inscription en ligne est fortement recommandée (https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/transports-scolaires/inscriptions)

Les inscriptions reçues avant le 20/07 seront exonérées des frais de dossier. Passées cette date, ils seront facturés pour un montant de 15€.

Pour toutes informations, merci de composer le 0970 870 870 du lundi au samedi de 8H à 19H (seul numéro à communiquer aux familles)

Merci de votre collaboration.

Au cinéma

Lemaxresdefault mercredi 4 décembre les élèves de Terminale L et des élèves de seconde sont allés assister à une séance du film J’accuse. Nous sommes allés voir l’adaptation de Polanski (son œuvre et non l’homme qu’il représente). Nous avons pu suivre cette grosse affaire du point de vue du général Picard, interprété par Jean Dujardin. Point de vue très intéressant car on oublie souvent le rôle du général Picard dans cette affaire.