Vendredifiesta 2 soir était notre dernière soirée en Espagne avec nos correspondants et leurs familles. Une petite soirée a été organisée au lycée de Montilla. Nous avons tous dansé. Nous avons découvert des chansons espagnoles mais aussi des chorégraphies que nous ne connaissions pas. Après la fête au lycée nous nous sommes tous retrouvés pour danser et chanter dans une discothèque de Montilla. Ce voyage a été extraordinaire, plein de partage et de souvenirs gravés dans nos mémoires. Nous sommes très heureux d'avoir partagé cette semaine tous ensemble.

Samedi, nous sommes arrivés à 13h30 au bus pour mettre les bagages dans la soute et dire au revoir à tout le monde, cela a été très émouvant puisque beaucoup de personnes ont pleuré car grâce à ce voyage nous avons fait pleins de rencontres, passés des moments incroyables avec eux ce sont des moments que nous n’oublierons jamais. Nous sommes donc partis à 14h. Lors du trajet en bus, le lycée nous offre un dîner au restaurant tous ensemble pour profiter encore une dernière fois d’un moment ensemble.

Luna et Néline

fiesta 2