cross 200La météo incertaine n'a pas empêché les valeureux élèves d'affronter les 4 km de cross équipés de déguisements créatifs, humoristiques parfois effrayants ou encombrants ! Ils étaient plus d'une centaine de tous niveaux à s'adonner à cette deuxième édition du CLAT, bravo et félicitations à eux.

Rendez-vous dans quelques jours pour la désignation des meilleurs déguisements et à l'année prochaine pour la troisième édition !

D'ici là.... sportez-vous bien !!!

Dans les coulisses étaient présents de nombreux élèves, membres du personnel (assistants d'éducation, animateur culturel, enseignants, CPE et agents) et même d'anciens élèves (un grand merci à Benjamin Barbe venu spécialement pour l'occasion de Bordeaux pour capter des images et monter le film de cette deuxième édition !) pour organiser cette belle et sportive fête : balisage du parcours, réalisation et édition de dossards, distribution des papiers, installation des tables, préparation des goûters, prise de photos.... sans eux, ce genre d'action est impossible à réaliser donc MERCI !

Un merci plus spécial pour M. Secher, proviseur du Lycée, sans qui, à de nombreux égards, ce cross ne pourrait être possible !!